snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bah en faite faudrai plutôt faire une sous section comme pour les oldies ou y a les collections. Car y en a pas mad de post it et encore y en a manque je trouve. Tes Topics sur les M3 devraient tous y être. Pour le R4 suffit de bannir le R4 Mais je comprends pas pourquoi tout le monde veut et parle d'un R4i Gold (en tout cas où j'ai trainé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Quand j'ai vu hier le ludo qui est arrivé avec son super Kernel de la mort qui devait faire fonctionner "TOUS" les jeux sortis... Et qui en fait n'était que mon pack pour R4 et M3simply, avec juste de la pub en guise de "skin", c'était le moment fun du soir! Dommage, qu'on ait pas laissé 2-3 échanges qui valaient le coup! Pour les R4i... Que veux-tu... Il y a des vendeurs sans aucune expèrience ni connaissance qui se disent "y'a du pognon à se faire", et vas-y les R4i qu'on peut les avoir pour rien, et les revendres à 20-30 et même 40Euro Après, quand on leur demande "c'est comment qu'on le fait fonctionner" = Y'a plus personne! Je ne sais pas si t'avais lu le truc d'un membre de meta, qui s'était fait refiler un R4i dans une boutique parisienne, je crois, et quand il est retourné avec son linker pour qu'on lui montre qu'il fonctionne, le mec lui dit qu'il n'a jamais testé et qu'il n'a genre même pas de console pour lui montrer que ça marche! :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pour une DSi XL vous conseillez quoi comme linker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ce genre de question se pose ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html la XL n'a pour le moment aucune différence avec les DSi au niveau du fonctionnement des linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 On prouve au gars que rien de nouveau ne se trouve dans son pack mais le mec remet ça... Pack R4 d'un shop internet qui s'est juste servi de YSMENu et du unofficial 1.17a12 pour faire sa pub! C'est vraiment mais vraiment dégueulasse d'en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Euh... J'avais pas vu, mais le shop qui se sert des kernels pour faire sa pub (faut voir comme c'est moche), s'est même permis de prendre le pack du DSTT 1.17a12 avec le skin "black asia", pour y mettre son horrible pub en plein au milieu du skin, superbe! Modifié le 20 février 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bah y aurai une solution simple. Te crypter ça en un seul fichier et terminé. Les seuls qui y touchent c'est les DEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ben je ne fabrique pas les linkers, donc je ne peux pas changer leur façon de fonctionner :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je suis Faaaaatigué... Pffff Je n'arrive pas à trouver les infos sur ces GRRR de extinfo.dat Il y a des fichiers partout sur le net, mais majoritairement sur des sites JAP ou Chinois! Alors google translate, c'est pas évident, d'autant qu'il ne maîtrise pas vraiment les traductions venant du japonais! Je ne sais pas où se trouve les infos sur les jeux protégés (clé à craquer) Je ne sais toujours pas où se trouvent ces fameux hackers, qui crackent ces clés et permettent l'évolution de ce "extinfo.dat" Voilà comment se crée un XML /test/xml4/YW4K_3e4d14d0_.xml#"]- <GAME> <TITLE /> /test/xml4/YW4K_3e4d14d0_.xml#"]- <HEADER> <GAME_CODE>YW4K</GAME_CODE> <GAME_ID>3e4d14d0</GAME_ID> </HEADER> /test/xml4/YW4K_3e4d14d0_.xml#"]- <BODY> <PATCH_COUNT>00000002</PATCH_COUNT> <PATCH_DATA>0208a78c 00000008 04 f0 1f e5 10 00 00 02</PATCH_DATA> <PATCH_DATA>02000010 00000040 00 00 9d e5 30 10 9f e5 01 00 50 e1 03 00 00 1a 14 00 8f e2 0f 00 90 e8 03 00 82 e8 03 00 83 e8 01 00 a0 e3 2c d0 8d e2 00 80 bd e8 00 00 a0 e3 1e ff 2f e1 a8 c6 16 02 10 ca 16 02 00 00 00 00</PATCH_DATA> </BODY> </GAME> c'est exactement la même chose qu'un fichier "CHEAT"... Mais où quoi comment les trouver = ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ya rien de spécifique dans ces fichiers la ... ya pas d'informations particulières ... c'est juste un diff ... <PATCH_DATA>0208a78c 00000008 04 f0 1f e5 10 00 00 02</PATCH_DATA> Dans cette ligne ya : 0208a78c >> l'adresse de debut des modification 00000008 >> le nombre de bytes en hexadécimal à modifier 04 f0 1f e5 10 00 00 02 >> les dits bytes Apres les modifications sont spécifiques à chaque jeu. Ca sert a rien de regarder ces fichiers en pensant qu'on va trouver quelque chose dedans, il faut comprendre les protections pour comprendre ces fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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