snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui mais non non justement c'était bien NOR qu'il indiquait avec 128. Donc bien une erreur c'est pour ça. Sinon la taille des jeux, j'étais sur deux sites, et y en a un qui mettait Mb, et l'autre MB. Du coup j'ai inversé et voilà. C'est surtout pour ça que ca m'a induit en erreur, car je sais qu'il faut toujours faire gaffe. Bon bah vais tenter ce petit modèle en 512 et peut être ne modèle GBA à voir. Par contre, quid du RTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 T'es comme moi toi, tu ne lis jamais tout... la version 512Mb n'existe pas en version GBA de toute manière elle n'a pas grand intérêt! Donc prendre une version "GBA" suffira qu'elle soit en 256 ou 512 = peut importe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 xD Bon bah maintenant qu'on a bien discuté. Je voudrais un petit diabolo Sinon toutes ces version EZ FLash sont encore fabriqués ou bien c'est que des vieux stocks ? Car bon maintenant la DSi sans port GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 L'ez 3in1 Plus est le dernier né de la série, il est toujours fabriqué à ma connaissance. La version GBA sized n'est plus fabriquée depuis longtemps par contre. Momo ! tu me sers un cognac STP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Vivement que je me rachète une nouvelle linkers; car j'en ais marre de ma R4i et de l'autre linkers qui me sert a rien... La fameuse R4III... enfin... Un petit amaretto SVP B6... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Y'a que des alcoolo ici... Pour moi ce sera un rivella... La boisson des Suisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon donc sinon on attend toujours une MAJ DSTT pour avatar. Et ce DSTwo et iedge . tu nous fais une review dès que ca sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 il y a déjà un topic sur le iEDGE mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Y en a trop en post it.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ben il y a en post-it ce qui se fait sur le marché comme linker... s'ils n'étaient pas en post-it, y'aurait de nouveaux topics tous les jours... On a déjà bien assez de boulot avec les topics de R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés