Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 A part les bourses qui s'éffondrent, y'a pas grand chose de nouveau sur la scène DS... Des petites news pour M3, iTouch2 et le truc tout nouveau pour les supercard DS One... une version 1.57 beta 1 est sortie pour CycloDS Evo... Rien pour iEDGE / EDGE... On ne peut pas jouer au "Might & Magic - Clash Of Heroes[E]" sur un paquet de linkers quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi j'ai le jeux et j'y joue sur r4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 une version patchée sans doûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 non la version eur non pachter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu m'étonne... Ta mise à jour date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ma mise a jour date de juillet... mais j'ai installé la version du M3I dessus comme pour le zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 La dernière mise à jour date de juillet, donc tu as forcèment une version patchée... Tu as vérifié le CRC -> Release 4743 - Might & Magic - Clash of Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour B6, Alors voila mon CRC du jeu 1D4EFB8D, Et j'ai fait mais recherche tout seul ce matin et tu as raison c'est une version (U)... Et quand je l'ai prit ce le site il me dissais (E)... lol enfin il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ben essaie la version "E" maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut les gars! Dites moi, j'ai une question,le zelda spirit tracks tourne bien sur m3i ZERO? enfin juste avec la dernière mise a jour quoi!? Salutations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés