Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ccosmos, tu bois du whisky toi? barbeu, faudrait déjà savoir comment tu en es venu à choisir ce linker plutôt qu'un autre... pour les questions de ce genre, tu as un topic exprès pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 salut a tous! Bon d'abord merci a bitonio et dorian de m'avoir aidé a gerer mon m3 simply avec ys menu et zelda la semaine derniere! j'y suis arrivé, j'ai encore un ptit soucis avec la save mais bon. une question: jai repris le forum des linkers, pour essayer de m'en trouver un nouveau qui soit mis à jour assez régulièrement! Bon apparemment tout le monde n'est pas d'accord, donc difficile de faire un choix, quoique, d'après ce que je lis ici; la team M3 est toujours active?! Un M3I zero ou real ca peut le faire à l'heure actuelle non? Le système d'update à l'air chelou...J'ai lu ton test, bitonio, et donc après quelques mois, j'aimerais avoir ton avis, disons "après coup"! sinon pour moi un glenfiddich 15 ans. Merci salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne suis pas fan du fonctionnement du M3i Zero... C'est tout... Je préfère de loin le nouveau iEDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 nouveau iedge? mmmmhhh....je regarde ca de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mais de rien Son of a Gun... C'etais avec plaisirs de t'aider... Donne moi un Amaretto et sa va aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) bonsoir! Dites je trouve nulle part le iedge a vendre? quelqu'un aurait il un site? edit: jai trouvé le site ishop, qui vend le m3i zero a 25 dollars soit 21 euros a peu prés. Sur metashop il est a 45 euros sans micro sd. C'est de loin le plus cher! ok c 'est fiable mais quand meme! Modifié le 4 février 2010 par Son of a Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Les prix ne peuvent se comparer, et vu la quantité des fakes sur la planète... Je préfère éviter de parler de prix! De plus, les jeux DS sont à 40-50Euro et ça n'empèche pas qu'ils se vendent non?! Donc si un linker coûte le prix d'un seul jeu DS, je crois que personne n'aurait à se plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Les prix ne peuvent se comparer, et vu la quantité des fakes sur la planète... Je préfère éviter de parler de prix! De plus, les jeux DS sont à 40-50Euro et ça n'empèche pas qu'ils se vendent non?! Donc si un linker coûte le prix d'un seul jeu DS, je crois que personne n'aurait à se plaindre! mmmmhhh c'est sur. même à 200 euros un linker serait rentable ya pas de doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pour moi je regarde pas le prix des linkers car ces sure que comparer.. Il y a pas Photos sur le prix quand meme des jeux... Original=39 à 50 euros Linkers=15 à 40 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 mmmmhhh c'est sur. même à 200 euros un linker serait rentable ya pas de doute. :DD Y'a du filou dans le coin ici :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés