Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello à tous... J'ouvre ce topic, pour discuter de tout et de rien, et surtout pour éviter les débordements dans tous les autres topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je lance la discussion sur le sujet, que voudriez-vous de plus dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben moi je veux bien si possible un petit verre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui j'aime bien boire mais je suis pas un ALC.. Sinon tu me subjere quoi comme linkers frerot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 En ce moment c'est la merde... Y'a plus de Unofficial, y'a plus de AKAIO, EZ traine, supercard ne s'occupe plus que du kernel pour son DSTwo... Y'a plus que M3i qui bosse On attend beaucoup du iEDGE, laissons lui 1mois pour voir comment ça bouge au niveau mise à jour de kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok ben je vé voir... Sinon un grand merci... Bonne nuit a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Visiblement le iEDGE bricole quelque chose avec la microSD pour pouvoir la rendre "auto-bootable" et ainsi écrire le kernel! Acekard, AKAIO continue, ça fait du bien d'apprendre cela! Reste DSTT et ses unofficial, je fais une prière chaque soir MOA! Et... il neige GRRRR (j'aime bien la neige, mais pas les gens qui ne savent pas conduire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je n'aime pas la neige et de toute façon je ne conduit pas... Et en plus je cherche en vain une nouvelles linkers Mais tu me fait peur pour les mise a jour des kernels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je n'aime pas la neige et de toute façon je ne conduit pas... Et en plus je cherche en vain une nouvelles linkers Mais tu me fait peur pour les mise a jour des kernels... Avec tout ce que tu bois, c'est mieux! Tu dis chercher, y'a pas 36 choix, y'en a 6 en fait... AK2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3iZero, Supercard DS One i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés