Spirit71 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, le NTSC me donne une image scintillante en noir et blanc... (Elle date d'il y a 10-15 ans, c'est une grosse TV Philips avec tube cathodiques, elle fonctionne toujours bien...) Après, l'histoire du cable à brancher m'interesse... Parce que je crois que certains jeux ne sont pas convertible (style Rugby 08... J'ai rien du tout quand je lance le jeu...) Le cable c'est le cable avec les couleurs Rouge,Jaune et Blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Parce que je crois que certains jeux ne sont pas convertible (style Rugby 08... J'ai rien du tout quand je lance le jeu...) tout les jeux ps2 en peux les convertir NTSC ver PAL avec PS2 vfix (d'après mon expérience compatible avec tout les jeux ps2..je l'utilise tt les jours),surement que ton iso est mal crée... Le cable c'est le cable avec les couleurs Rouge,Jaune et Blanche ? non..c'est plutot ça ; ou ça ; http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=03053268&h=008A&w=00C8&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9 Modifié le 3 avril 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, Rugby 08 je l'ai DL sur un site... Donc il se peut que ça soit l'iso qui ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant