Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai l'honneur de fair emon premier 83850c et apriori un V1 car j'ai réussi par deux fois mon dump sous JungleFlasher 0.1.70. Par précaution j'ai ouvert les fichiers avec un éditeur d'hexa et les deux dumps sont identiques avec des valeurs cohérentes...mais j'ai quand même quelques chose de curieux. Dans mes deux dummy.bin j'ai que des 00000000 ou parfois des FFFFFFF et je n'aime pas trop ça Donc je voudrai savoir pour ceux qui ont flashé le lecteur si ils ont la même chose ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ta clef et bonne tu en es sure?si elle contient des fff ou 0000 refais un dump.sinon envoi ta clef par mp que je la verifie . cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 perso je te conseil de laisser tomber JungleFlasher et de faire le dump/flash sous dos beaucoup plus rapide/pratique et simple sinon c'est quoi la date sur ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Merci de vos réponses. Le lecteur est de juillet 2009 donc il a un peut le cul entre deux chaises à ce que j'ai put comprendre... Voici un lien, c'est un .rar dans lequel il y a les 5 fichiers issu donc mon dump : X Merci encore ! Modifié le 24 janvier 2010 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 pour moi ta clé est bonne tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Merci hakusho Je te met quand même le dump by Dosflash que je viens tous juste de faire : X Pour moi c'est identique sauf dans le inquiry.bin où j'ai le bit "40" qui s'est glissé dans le dump sous Dosflash...sinon normal donc pour les FFFFF/00000 du dummy.bin ? Modifié le 24 janvier 2010 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 pour les FFFFF/00000 oui c'est normale comme je te l'ait dit pour moi tout est bon ta clé est nickel y'a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok super merci encore alors ! Je me lance dans le erase and flash alors maintenant. Sous Dos bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ba oui vaut mieux sous dos (avec dosflash 1.8 16bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout est OK ! Lancement de deux backups sans soucie un stealh et un autre non, j'ai mis le firmware no-stealh pour pas avoir de soucie...(il ne joue pas au live) Merci encore ! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant