Moonboxx Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, je vends un HTC PHAROS gris métalliser NEUF et DEBLOQUER. Je le vends à 200 euro, prix à débattre bien sûr. Il est avec tout ses accessoire. GPS TOM TOM intégré (pas besoin de payer quoi que ce soit pour utiliser le gps). Voici les photos : Imageshack - esq6qg3ukgrhqqokigesmol.jpg Imageshack - esq6sg3ukgrhqeokjeesmmv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Salut Tomtom est d origine sur le htc ^^ je l avais celui la tres bon tel , bonne vente a toi Modifié le 25 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à toi de me conseiller =), je modifierai le prix demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 j ai edité mon post pour etre trankil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant