Aller au contenu

Aider moi SVP freemcboot

solidis

Messages recommandés

d'apres les tuto disponible g compris que il ne faut pas installer frremcboot a l'aide d'une ps2 avec puce il fait la disactiver je trouve que on fesant ainsi on poura pa instaler le freemcboot car il fait une puce dans la ps2 pour lancer le cd instalateur

expliquer moi svp est ce que je peu instaler les ficheir sur carte memoire avec une autre console puis je peu l'utiliser sur la mienne

d'apres les tuto disponible g compris que il ne faut pas installer frremcboot a l'aide d'une ps2 avec puce il fait la disactiver je trouve que on fesant ainsi on poura pa instaler le freemcboot car il fait une puce dans la ps2 pour lancer le cd instalateur

expliquer moi svp est ce que je peu instaler les ficheir sur carte memoire avec une autre console puis je peu l'utiliser sur la mienne

non il ne faut pas desactiver ta puce , c pour son utilisation que ca peut poser des problemes , oui tu peut installer sur une autre console et l utiliser sur la tienne si lors de l installation tu choisi install multi console .:bnc:

merci pour la reponse

danc si je instale sur une autre console et je serve de l'option multi console je pourai utilise le flash disck et la carte memoire mc pour l'utiliser sur ma console il me faut jsut les bracher avec ma ps2puis voila sa lance si je me trompe corriger moi svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M