solidis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bj je pocede une ps2 san lentille ni disque dur mon probleme ect ce que je pour instaler le freemcboot est ce y'a une moyenne de l'instaler si oui indiquer moi un tuto svp merci mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il faut un moyen de lire au moins un CD... Et là pas moyen dans ton cas ? Tu ne peux aller loin. A part si tu as un pote qui as une console en état de fonctionnement, là oui ! Tu peux aller jusqu'à l'installation. Ou une autre solution, voire avec un membre agrée pour te l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 d'apres les tuto disponible g compris que il ne faut pas installer frremcboot a l'aide d'une ps2 avec puce il fait la disactiver je trouve que on fesant ainsi on poura pa instaler le freemcboot car il fait une puce dans la ps2 pour lancer le cd instalateur expliquer moi svp est ce que je peu instaler les ficheir sur carte memoire avec une autre console puis je peu l'utiliser sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 d'apres les tuto disponible g compris que il ne faut pas installer frremcboot a l'aide d'une ps2 avec puce il fait la disactiver je trouve que on fesant ainsi on poura pa instaler le freemcboot car il fait une puce dans la ps2 pour lancer le cd instalateur expliquer moi svp est ce que je peu instaler les ficheir sur carte memoire avec une autre console puis je peu l'utiliser sur la mienne non il ne faut pas desactiver ta puce , c pour son utilisation que ca peut poser des problemes , oui tu peut installer sur une autre console et l utiliser sur la tienne si lors de l installation tu choisi install multi console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour la reponse danc si je instale sur une autre console et je serve de l'option multi console je pourai utilise le flash disck et la carte memoire mc pour l'utiliser sur ma console il me faut jsut les bracher avec ma ps2puis voila sa lance si je me trompe corriger moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà ^^ Il te suffit de faire une installation multiconsoles pour que le fmcb soit compatible avec ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant