Aller au contenu

Comment microsoft connait il la date exact de l'achat de ses consoles?


killon

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment procède microsoft pour connaitre la date exacte d'achat d'une de ses consoles?

 

Par exemple, j'ai acheté une xbox élite le 10 janvier, dès lors j'ai loupé l'offre de remboursement de 40 euros.

 

Voulant réparer cette erreur, je fournis un ticket de caisse avec la date du 2 janvier ou l'offre est encore valable (celle-ci s'arrêtant le 3 janvier).

 

Microsoft peut il vérifier la date exact d'achat de la console le 10 janvier et donc conclure à un faux ticket ou se base t-il simplement la dessus.

 

Personnellement je pense qu'il se base sur le code barre de la boite qu'on aura enregistré en caisse et donc aucun remboursement ne sera effectué.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'me trompe peut être mais je ne suis pas d'accord...Un code barre c'est quoi? C'est un autocollant avec tout plein de chiffres mis en place par le magasin pour que le ptit laser magique de la caissière capte que c'est une Xbox360. Je ne pense pas que chaque xbox ai un code barre unique. On est d'accord que c'est le magasin qui réalise l'étiquetage de ses produits. Vous les voyez vraiment étiqueter chaque console individuellement, et surtout avec le numéro de code barre unique prévu pour chaque console... Ce qui fait fois (à mon avis) c'est le ticket daté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure les gars. Le code barre c'est le même dans toute la france sur chaque modele de xbox. Genre xbox elite modern warfare 2 : un code barre unique pour ce modele.

 

Donc avec un ticket de caisse rien d'autre que la date dessus.

 

Je travaille à la Fnac, les codes barre ca me connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour killon

 

Lors d'offres de remise sur le prix, la seule date qui compte et celle de la poste autrement dit NORMALEMENT toute offre passant ce delai n'est pas comptée, mais dans le doute et comme tu n'as rien à perdre envoi le tout de même ...microsoft n'est quand même pas à 40 euros prés...quoique....lol

 

Bonne fin d'aprés midi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour killon

 

Lors d'offres de remise sur le prix, la seule date qui compte et celle de la poste autrement dit NORMALEMENT toute offre passant ce delai n'est pas comptée, mais dans le doute et comme tu n'as rien à perdre envoi le tout de même ...microsoft n'est quand même pas à 40 euros prés...quoique....lol

 

Bonne fin d'aprés midi à tous !

 

Encore pas d'accord ^^

 

Il a jusqu'au 3 février 2010 pour envoyer le dossier complet, c'est ecrit sur le bon de remboursement.

 

Je cite:

 

Afi n de bénéfi cier de l’offre de remboursement pour

l’achat d’un des produits porteurs de l’offre définis

ci-contre, il vous suffi t de renvoyer sous pli suffi samment

affranchi (frais d’envoi à la charge du demandeur) le

dossier complet comprenant les éléments suivants avant

le 3 février 2010 à minuit (le cachet de La Poste faisant foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...