Daecyn Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je vends Darksiders sur Ps3, version française, le jeu est comme neuf boite+notice (pas de rayure sur le cd) 35 euros fdpinc. Paiement par chèque, envoi par lettre max 2 (désolé je ne suis pas trop fan de paypal ) Voici une liste de mes autres jeux qui sont aussi a vendre : Infamous, 20 euros - PS3 Assassin's Creed 2, 35 euros - PS3 Eternal Sonata, 30 euros - PS3 Little Big Planet (sous blister), 20 euros - PS3 Ratchet and clank OD+QFB, 25 euros - PS3 Les jeux sont comme Darksiders décrit plus haut, c'est a dire comme neuf Modifié le 24 janvier 2010 par Daecyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 dommage que tu n'accepte pas paypal, j'ai pas de chéquier:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Dommage car je rencontre un problème sur paypal, il refuse de lier ma carte bancaire :pasmafaufe8: D'autres personnes intéressés ? Les jeux sont vendus Modifié le 26 janvier 2010 par Daecyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Suis intéressé par Darksiders, possibilité de MP sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant