Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est triste comme même, et tu n'a jamais pensé à en adoptait un autre? Tu avais raison de le prendre si tu l'aurais laisser il serait mort... Une pensée pour Bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non mnt je ne peux plus... 1-mon proprio ne veux pas de bete 2-je vé avoir une fille d'ici peu... Merci pour la pansée et moi j'allume tj une bougie pour lui...c con mais bon je suis aussi un grand sentimental.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Au moins sa se vois que tu l'aimais, bah il doit pas être vraiment sympa ton proprio... Comment s'appellera ta fille?!!!! En tout cas se que tu fais ce n'est pas c**!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ma fille va s'appelé Clara... regarde ma signature..concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les rats sont juste bon pour mon boa constrictor imperator.Dorian donne je vais m en charger de tes rats t inquiete vont pas souffrir longtemps .mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 si tu lit bien Ludo mdr j'ai plus de rats Snifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 dommage pour mon serpent xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Plutot Ouf pour mon ancien rat tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant