Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à vous alors voici ma question qui est vraiment "HS" vu qu'ont est dans discussion diverses!!!! Par quel rongeur êtes vous le plus passionné? Moi concrètement c'est le rat domestique d'ailleurs j'en ai 2!!!! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors bonjour, Pour le HS je crois que c'est Moi....lol. Et j'aime aussi les Rats car moi il y a 5ans de ca j'en avais un il s'appelais Bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 LOL!!!! Mal ou femelle? Oui vraiment du HS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'etait un male et un vrai rat dégout que j'ai trouver dans ma cave donc eleve comme un chatton ou un chiot... Merci pour que je suis HS mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sérieux je pense que les premiers jours n'ont pas du être facile? Enfin après sa dépends peut être de l'adaptation du rat?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben tu sais que j'ai pas eu dur mais il etais tres propre et tres gentil, et vacciner aussi.. je me souvien que toute les 3 h biberons et puis biscuit sec avec yaourt... il etais enorme... il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vrai que les rats sont très attachants!!! Moi j'ai 2 femelles qui ont 9 semaines l'une et vachement speed et l'autre est plus craintive mais bon elles ont chacune leur propre caractère!!!! Ton Bébé ne mangeait que sa?!!!! Sa devait être un vrai gourmand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non Bébé mangais ca etant petit en grandissant il mangais de tout sauf viande crue... et il demandait pour avoir.. en ce mettent sur ma table basse.. oui il etais gourment mais il avais son poids mdr comme un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 En général un mâle pèse plus lourd que les femelles, enfin tu devais être vraiment un bon maître pour qu'il se soit vraiment attaché à toi mais en tout cas j'te tire mon chapeau pour avoir réussi à en apprivoiser un, moi même je pense que je n'aurais pas réussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci mais je ne pouvais pas le laisser la sans sa mere... donc j'en men suis occuper mais il etais tres petit et preque pas de poisl... Mais il es devenu vieux part appres et il es mort sur mes genou... car il dormait avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant