jetus1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, je suis en CF et j'ai le jeux LBP et lorsque je veux allé voir les niveau de la communauté,il est dit que je dois allé sur le psstore or c'est impossible en CF D' ou quelques question : - est-il possible d'aller sur le psstore en CF? -Peut on télécharger des niveaux de LBP sur le net? -Pour jouer au autres jeux en ligne faut il aussi passé par le psstore? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 je crois que pour l'instant il est impossible d'aller sur psstore, mais par contre tu peux trouver des niveaux créés par des joueurs et y jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Apparemment c'est toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant