Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 slt tlm je voudrai savoir si qqn pourrai me metre dans ses contacts msn ou alors kil mefil son adresse car je debute avec le flip top et je connai rien sur les nomod jai beaucoups de questions a poser merci balakao@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Olallala les nomodddddddddds ... ca fait longtemps.... Il faut deja avoir le patch nomod pris soit sur alucard ou mirc ( chez po si ca existe encore las bas) il faut ke le nomod soit ntsc si le rip est en ntsc et pal idem... Autrement faut avoir le logiciel isobuster et extraire le fichier image(.bin ..) dans un dossier ... Ensuite extraire le patch nomod dans le meme dossier PUis cliker sur le fichier.bat ou.Exe du patch nomod En général , un patch nomod est composé de kelke fichier: UN fichier.iml a ouvrir avec le bloc note pour voir si c bien un nomod et non un ripkit(reduire jeu + de 633mo ca nous interesse pas dans ton cas ) ki a été télécharger Un fichier.ims Un readme.txt et soit un fichier.bat ou .Exe pour executer le nomod et donc creer un fichier.iso sui fera - de 633mo a graver avec cdrwin 3.9c par exemple voila dsl je peut pas te prendre sur msn la je doit y aller franchement dsl man ^^ @+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mes moi dans tes contacts alors quan mem lol ou donne ton adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant