yumeria Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour bonjour ^^ ayant fait l'aquisition d'un ecran lcd de 37" , on va dire que l'affichage de la ps2 pique maintenant un peu les yeux sur cet ecran , jme suis dit que je pourrais la brancher sur l'ecran du pc , j'ai chercher un peu comment m'y prendre et jvoudrai avoir quelques ptit conseil j'aimerai prendre cette vga box la Buy XCM 1080p Mega-Cool VGA Box (PS2 & NGC & Xbox & PS3 & XB360 & Wii & Sony PSP Slim & Lite) - Play-Asia.com au passage je possede cet ecran ci Acer AL1916W - Achat / Vente Moniteur LCD sur LDLC.com j'aimerai savoir s'il va me falloir des câbles en plus de ceux fourni avec la box et si tout et bien compatible ( au passage si quelqu'un en a une , pas de probleme d'affichage avec les jeux ntsc ??? ) voila , merci d'avance a ceux qui voudrons bien me répondre ^^ ps: si quelqu'un a une meilleure soluce aussi , jsuis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Attention l'image des box est dégueu. Je serais toi, je ferais une petite recherche sur GSM, ça te permettra de faire sortir direct une image VGA de ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeria Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oula , tu pourrai detailler un ptit peu , j'ai pas tout compris , c'est pas trop un terrain connu pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aurais bien voulu mais je connais que la base, à savoir ce que je t'ai dit, donc il faudra chercher toi même (si ça peut t'aider leporgramme a été créé par doctorxyz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant