Aller au contenu

installer un nouveaux skins pour open ps2 loader et changer le splash screen FMCB


algeriano

Messages recommandés

1- premierement un grand merci pour toi syrus pour votre aide

2-franchement franchement franchement j'ai rien compris,c'est super compliquer est moi qui a cru que c'est facile a realiser.

3-d'un autre coté si tu me fait mon splash screen personalisé je toublirer jamais .je vous serais tres reconéson.j'atand ta répensse.

 

- pour la photo que je veux maitre elle ce trouve içi

 

- je suis INSTALLATEUR DE PUCE DANS MA REGION et je veux fair un peux de pub si cela est agreé (sans contrevenir à la "license" FreeMCBoot) biensur.

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors j'ai compilé les source de FMCB 1.7 mais apparement mon fichier obtenu ne fonctionne pas. J'ai testé deux fois et donc dans les sources y a un dossier "laucher2". Dedans y a splash.h que j'ai remplacé avec un autre. Quand je lance la compile ca marche mais pour l'install sur la MC depuis la clé USB ca reste sur LOADING...

 

J'ai pas fait de recherche car j'ai pu seulement m'y mettre aujourd'hui et demain je vais être de nouveau pas mal occupé. Alors je ne sais pas si je dois convertir mon image BMP seulement en splash.h ou bien je dois aussi la convertir en loadelf.h aussi pour que ça marche et j'aurai pas le temps de m'y pencher ses prochains jours. Si qqun passe par là et peut t'aider car je suis pas mal prit. Voilà dsl j'ai essayé vite fais et ca a pas marché donc remplacer le splash.h suffit pas apparement. CIAO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes mp je t'ai fait t'on loader , tu n'a plus qu'a l'injecter avec l'installateur de fmcb 1.8b .

 

 

Vous pouvez aussi injecter un elf dans osdxxx.elf a la place du loader par défaut, pour ca renommer le EMBED.ELF et placer le dans le dossier INJECT qui est dans le dossier INSTALL. (Cette option n'est utile que pour les développeurs comme la ffgriever CDVD multi-init et aucun fixe n'est appliquées à l'ELF).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...