killon Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Personne n'aurait un ticket de caisse d'une elite sans jeu ou en pack ou d'une arcade simple achetée avant le 3 janvier? Question : si on envoie le ticket de caisse d'une elite sans jeu et qu'on a acheté une elite avec pack lego batman/pure, microsoft peut il le détecter? Merci. J'en appelle donc à votre bon coeur ^^. Je vous remercie. Modifié le 24 janvier 2010 par killon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'suis dans le même cas que toi , je recherche aussi un ticket qui date d'avant janvier , j'attend la réponse d'un pote qui sait plus trop quand il l'a acheté la sienne , si c'est good , jte ferai un scan. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'suis dans le même cas que toi , je recherche aussi un ticket qui date d'avant janvier , j'attend la réponse d'un pote qui sait plus trop quand il l'a acheté la sienne , si c'est good , jte ferai un scan. @+ c'est une elite ou une arcade qu'il a?si c'est arcade je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah ah ! J'ai capté des tricheur ici ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 D'ailleurs, si quelqu'un avait un scan pour une Elite sans jeu ? Merci bien d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant