spawny.77 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme Spawny et Squall avec EyePet Ouai d'ailleurs ils s'inventent carrément des enfants, des femmes etc.... :bedo: (pro du photoshop et tout ca ! ) Alors qu'ils vivent tout les deux ensembles ces saloupio pervers :love: je me delecte de vos delires nimporte quoi !!! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 DaR, Les tests sur JV.com je pense que ce sont les tests des versions PS2, dans lesquelles il doit y avoir les 25 mini-jeux...Seulement, les versions que l'on achète sur le psstore sont "allégées" par rapport à la PS2. A mon avis ils ont sélectionné 5 mini-jeux parmi la liste de 25 de la version PS2 et ils en ont fait un jeu PSN. Voilà, voilà, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ok, c bien ce que je pensais. Du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant