Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à tous, Je viens d'acheter BUZZ JUNIOR LES PETITS DINOS SUR LE PSSTORE. Sur JV.COM ils disent qu'il y a plus de 25mini-jeux, ainsi que sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait-il me dire comment débloquer d'autres mini jeux. Car il n'y en a que 5 pour le moment. Et étant donné la nature du jeu, j'ai pas trouvé grand aide sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme c'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Attends quand ton gamin aura 4ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'ai pris celui avec les singes, ma fille de 5 ans a kiffé, malheureusement la durée de vie est très limitée effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Rho en plus il mets ca sur le dos de son fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 LOL Gora, celui avec les singes, il y a combien de minis jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Rho en plus il mets ca sur le dos de son fiston Comme Spawny et Squall avec EyePet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme Spawny et Squall avec EyePet Ouai d'ailleurs ils s'inventent carrément des enfants, des femmes etc.... :bedo: (pro du photoshop et tout ca ! ) Alors qu'ils vivent tout les deux ensembles ces saloupio pervers :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai 4 ou 5 jeu buzz junior ( sa rentabilise un peu plus les buzz ) d'ailleurs c'est pas mal quand tu invite sa change des quizz franchement on se fend bien la gueule seul bémol , 4 buzz maxi pas 8 pour ceux qui est des 25 mini jeu tu en est sur que c'est pas la franchise " buzz junior " au complet qui possede 25 mioni jeux en tous ? genre buzz fantomes+ buzz dinos + buzz robots en folies + singes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 LOL Gora, celui avec les singes, il y a combien de minis jeux ? 5-6 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant