dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 non juste un amaretto ou 2... Et j'ai dit sa car ton lien "r4 et m3" donne sur mes commentaires... as tu regarder au moin...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'avoue que je ne te suis plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le lien pour télécharger le pack du 13/12 ne fonctionne plus... Concernant ce linker, c'est le seul moyen de jouer aux nouveaux jeux, aucun autre firmware pour M3 ou R4 ne pourrait s'adapter sur le M3 simply ? Merci pour ton aide. regarde le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html celui la B6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Toi... ça va pas du tout ce soir... Si je clique sur ce lien, j'arrive en haut de la première page du topic ce qui est tout à fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 désolé il fonctionnais la tent tot... et autre chosse j'ai la fin de messes moi au lieu du debut mdr.... :smokey::fonsde::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant