Aller au contenu

Taito Type X² Hacker (BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT)


WeskeR13

Messages recommandés

une question, j'utilise ton loader, bon mon écran crt fait des bons et arrive finalement a afficher le jeu. Mais une a l'intérieur c'est quoi les raccourci clavier ? bon le coin up j'ai trouver 2 ou 3, config de la borne c F5 comme dhab mais le reste ?.

Sinon comment quitter le jeu proprement ? échap non, alt F4 non plus...:reflexiomo6:

 

Bon tu l'as dit et un pote aussi m'a parlé de xpadder pour attribuer les touches du clavier à ton stick arcade, pas tes mais je le ferais =)

 

Mais le jeu tourne niquel chez moi =) bon c juste pour le faire marché après je retourne direct sur SFIV, BB sur PS3 j'ai du y jouer 3 jours max lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des manettes sont supportées, mais si tu as des problèmes pour configurer tu peux toujours passer par un prog tiers comme xpadder ou joy2key, qui permettent d'attribuer une touche du clavier aux boutons et directions des pads.

 

A voir j'ai un pote qui a relié sa manette PS3 SF IV edition et la config la reconnait pas il va essayé Xpadder du coup lol sinon chez lui çà tourne niquel avec une Geforce 7600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas possible Fed, le script est fait de tel facon que la résol baisse uniquement quand tu cliques sur le bouton "start game" du loader. si tu lances le jeu via le batch, c'est pas sensé le faire.

 

Vérifie que les jeux que tu lances ont pas l'option cochée 'executer avec une résolution d'écran de 640x480' dans les propriétés / onglet compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'ai bien checké ça mais rien a faire, BB ce lance en 640x480 même quand la case est décochée, pareil si je change moi meme dans les options (3ème choix)

 

Et là du coup mon Runaway 2 j'y joue sur un écran game boy :triste:

 

J'ai également remis tous les réglages de la carte graphique par défaut au cas ou ca venait de là...

 

edit : une restauration du système m'a tiré de ce mauvais pas !

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour runaway je vois vraiment pas :/

pour BBCS tu as décoché l'option pour game.exe et typex_loader.exe ?

 

désolé si c'est mon loader qui a mis le souk c'etait vraiment pas prévu, j'essayerai de remédier à ce problème

 

edit. de mon coté rien a signaler avec les quelques jeux que j'ai sous la main (wow, ggxx#r et diablo...)

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...