mattmaster Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 essayé a l'instant fullspeed a la maison avec un amd Athlon 64 x2 4200+ et un ati hd 3850 512 ddr3 pas une grosse config en somme. Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous savez si d'autre jeux vont etre Dumpé? Ou seulement BlazBlue était prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si ca rame chez vous, mettez vous en 640*480 ca passera nickel. Plusieurs images disques existent pour ce système (il s'agit de HDD avec un jeu dessus en fait, le reste de la machine étant un pc avec windows embedded dessus d ou le hackage possible et rien à voir avec de l'émulation pour ceux qui se demande), et certains autres jeux fonctionnent sauf que peu de gens qui possèdent des jeux taito vont les filer gratos au plus grand nombres, faut avoir les bonnes relations en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je viens de bricoler un petit loader pour le jeu si ca vous intéresse :-) c'est juste une interface pour lancer la config et le jeu, mais ca permet aussi d'activer ou désactiver les décors (pour les configs modestes) il faut le dézipper dans le dossier de l'émulateur, et avoir le jeu complet (donc avec les décors) le loader se trouve ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu parles de la resolution windows je suppose ? Ptet qu'on peut pas lancer tous les jeux a l'heure actuelle. Deja dumpes mais pas jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) je viens de bricoler un petit loader pour le jeu si ca vous intéresse :-) c'est juste une interface pour lancer la config et le jeu, mais ca permet aussi d'activer ou désactiver les décors (pour les configs modestes) il faut le dézipper dans le dossier de l'émulateur, et avoir le jeu complet (donc avec les décors) le loader se trouve ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service have fun sympa ça je m'en vais essayer ça de suite edit: bien sympathique ça permet de pas avoir à lancer le cmd en tous cas il à suffit que je baisse la résolution comme dit plus haut pour que ça fonctionne mieux (merci de l'info ) Modifié le 25 janvier 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) oui d'ailleurs en sachant ça je vais essayer d'améliorer le loader j'ai déjà corrigé la faute sur le titre de la fenêtre, je le réuploaderai quand ça sera au point ^^ edit. le loader avec changement de résolution est fonctionnel comme l'ancien, veillez a avoir les bons dossiers BG la résolution est baissée a 640x480 d'office, et repasse dans votre ancienne résol en quittant le jeu. attention ça risque de mettre un bordel dans les icones sur le bureau http://www.megaupload.com/?d=L4O3RKS3 Modifié le 25 janvier 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 lien mort ta un autre wesker plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) pour les gens qui comme moi ont un souci de lenteur malgré une config vieillissante mais honorable et le loader (et une carte nvidia) allez dans le panneau Nvidia, Paramètres 3D, Regler les paramètres d'image avec aperçu, cochez "utiliser mes préférences" et Performances à fond. ca fait un énorme différence ps. y'a surement l'équivalent pour les cartes ATI Corbierz : check tes pm edit. nouvelle version du loader permettant d'activer/desactiver le changement automatique de résolution. http://www.megaupload.com/?d=X6W2HUMQ Modifié le 26 janvier 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Effectivement avec ce reglage çà tourne quand meme mieux mais ma config supporte quand meme mal toute façon demain RDV à MontGallet pour refaire entierement ma config la je pourrais jouer PS: au fait pour les reglages boutons les manettes sont supportées ou c'est juste au clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant