Aller au contenu

Taito Type X² Hacker (BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT)


WeskeR13

Messages recommandés

je ne m'y connais pas en arcade je vousdrais savoir si j'ai en ma possession

cela TAITO TYPE X GIGAWING Generations PCB Working 100% - eBay (item 110486260268 end time Feb-01-10 17:19:56 PST) en ayan juste un ecran avec une entré VGA pour y jouer et pourrais-je mettre d'autres jeux dans se system merci d'avance pour vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour runaway je vois vraiment pas :/

pour BBCS tu as décoché l'option pour game.exe et typex_loader.exe ?

 

désolé si c'est mon loader qui a mis le souk c'etait vraiment pas prévu, j'essayerai de remédier à ce problème

 

edit. de mon coté rien a signaler avec les quelques jeux que j'ai sous la main (wow, ggxx#r et diablo...)

 

Tu parles d'options différentes que celle de ton invite ?

 

No problemo ;) mais qqch dans mon ordi a mal réagi à qqch dans ton loader, à l'avenir je règlerai l'option via le menu et pas via la coche tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Chez moi le jeu fonctionne parfaitement mais j'ai un souci : quand je fais des réglalges dans le menu service et que je quitte, il me semble que le jeu est sensé se relancer (l'option indique "Save & Quit (reset)" il me semble, de tête).

 

Sauf que chez moi le jeu se quitte sans redémarrer et au lancement suivant aucune des modifications que j'ai effectué n'a été prise en compte... C'est très embêtant étant donné que ce menu permet de régler le jeu en freeplay, de changer la difficulté, la langue, j'en passe et des meilleures...

 

Est-ce un problème connu ou suis-je le seul avec ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie qu'aucun fichier du jeu n'est en lecture seule... ca vient peut être de la, ici pas de problèmes à ce niveau la.

 

si des gens ont un problème de diagonale malgré xpadder : il faut, dans typex_config, rentrer les input au clavier.

la priorité des input reconnus par typex_config est pad > clavier

donc si xpadder tourne :

haut sur le pad = pavé numerique 8 (par ex) mais haut sur le pad reste prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un disque dur (ou partition) D: car le système taito écrit sur ce disque et à la racine l'intégralité des sauvegardes et scores (.cfg et .dat). Si tu as un lecteur de cd à cet emplacement et bien c'est mort sauf si tu créais une partition et que tu changes la lettre de ton lecteur de CD/DVD.

 

Fichiers de config type:

 

bbsysAAAAMMJJHHMMSS.cfg

bbgameAAAAMMJJHHMMSS.cfg

 

A:année M: mois etc....

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un disque dur (ou partition) D: car le système taito écrit sur ce disque et à la racine l'intégralité des sauvegardes et scores (.cfg et .dat). Si tu as un lecteur de cd à cet emplacement et bien c'est mort sauf si tu créais une partition et que tu changes la lettre de ton lecteur de CD/DVD.

 

Fichiers de config type:

 

bbsysAAAAMMJJHHMMSS.cfg

bbgameAAAAMMJJHHMMSS.cfg

 

A:année M: mois etc....

 

ou si tu n'as qu'un C: pour pas avoir à repartitionner tu fais en sorte que D: soit libre (lecteur de cd en E ou F ou ce que tu veux dans l'outil de gestion des disques) et tu crées un lecteur réseau

dans l'explorateur :

- Outils > options des dossiers > affichage > décocher utiliser le partage de fichiers simple > OK

- Outils > connecter un lecteur réseau > lecteur D: > dossier \\127.0.0.1\c$

 

du coup C: et D: désignent le même lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...