Aller au contenu

Taito Type X² Hacker (BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT)


WeskeR13

Messages recommandés

Si ca rame chez vous, mettez vous en 640*480 ca passera nickel.

 

Plusieurs images disques existent pour ce système (il s'agit de HDD avec un jeu dessus en fait, le reste de la machine étant un pc avec windows embedded dessus d ou le hackage possible et rien à voir avec de l'émulation pour ceux qui se demande), et certains autres jeux fonctionnent sauf que peu de gens qui possèdent des jeux taito vont les filer gratos au plus grand nombres, faut avoir les bonnes relations en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de bricoler un petit loader pour le jeu si ca vous intéresse :-)

 

c'est juste une interface pour lancer la config et le jeu, mais ca permet aussi d'activer ou désactiver les décors (pour les configs modestes)

il faut le dézipper dans le dossier de l'émulateur, et avoir le jeu complet (donc avec les décors)

le loader se trouve ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de bricoler un petit loader pour le jeu si ca vous intéresse :-)

 

c'est juste une interface pour lancer la config et le jeu, mais ca permet aussi d'activer ou désactiver les décors (pour les configs modestes)

il faut le dézipper dans le dossier de l'émulateur, et avoir le jeu complet (donc avec les décors)

le loader se trouve ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

have fun

 

sympa ça je m'en vais essayer ça de suite :)

edit: bien sympathique ça permet de pas avoir à lancer le cmd en tous cas il à suffit que je baisse la résolution comme dit plus haut pour que ça fonctionne mieux (merci de l'info ;) )

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs en sachant ça je vais essayer d'améliorer le loader :)

j'ai déjà corrigé la faute sur le titre de la fenêtre, je le réuploaderai quand ça sera au point ^^

 

edit. le loader avec changement de résolution est fonctionnel :)

comme l'ancien, veillez a avoir les bons dossiers BG

la résolution est baissée a 640x480 d'office, et repasse dans votre ancienne résol en quittant le jeu.

attention ça risque de mettre un bordel dans les icones sur le bureau :P

 

http://www.megaupload.com/?d=L4O3RKS3

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui comme moi ont un souci de lenteur malgré une config vieillissante mais honorable et le loader (et une carte nvidia)

allez dans le panneau Nvidia, Paramètres 3D, Regler les paramètres d'image avec aperçu, cochez "utiliser mes préférences" et Performances à fond.

ca fait un énorme différence :)

ps. y'a surement l'équivalent pour les cartes ATI

 

Corbierz : check tes pm

 

edit.

nouvelle version du loader permettant d'activer/desactiver le changement automatique de résolution.

http://www.megaupload.com/?d=X6W2HUMQ

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec ce reglage çà tourne quand meme mieux mais ma config supporte quand meme mal toute façon demain RDV à MontGallet pour refaire entierement ma config la je pourrais jouer

 

PS: au fait pour les reglages boutons les manettes sont supportées ou c'est juste au clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...