Aller au contenu

Achat Blu Ray amazon.com


gamer2222

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche des séries TV en blu ray mais le problème c'est que c'est super cher en France!!!

J'ai regardé le site amazon.com qui propose des prix très intéressant!!!

 

Par exemple "Terminator the sarah connor chronicles saison 2" qui est seulement à 30 dollars --> soit environ 22 euros. (et qui n'est pas dispo en France encore...)

Et bien d'autres...

 

Le problème est que je ne suis pas sur si je devrais payer des frais de douanes et autres.

A votre avis est ce que c'est intéressant de commander aux USA?

Quelqu'un peut il me faire un retour d'expérience?

 

Imaginons que je commande pour 100$ et que je me fasse contrôler par la douane, quel surplus devrais je payer?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plutôt du côté de l'Angleterre, les DVD, jeux, BR et autres y sont bien moins cher qu'ici (quasiment moitié prix), et t'auras pas de frais de douane, et comme c'est des versions européenne, t'auras plus de chance de tomber sur des produits contenant le français ;)

 

Perso, j'achète tous mes jeux PS3 sur des sites anglais, et j'en ai jamais pour plus de 40€ port compris, y compris pour les jeux récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi du coté de l'Angleterre mais c'est toujours moins avantageux qu'au USA. (mais beaucoup plus avantageux qu'en France cependant)

 

En plus il n'y a que sur amazon US que je trouve mon bonheur:

 

Terminator the sarah connor chronicle season 2 :29$

Dollhouse: 33$

Pushing Daisies saison 1 et 2 : 26$ chacun

Fringes saison 1: 29$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pense que si tu commandes aux US en plus du délai de livraison plus grand ou du prix de livraison plus cher et autres risques de douanes (bien que normalement il me semble que jusqu'à 120 €/$ déclarés s'est exempté...) tu as aussi le fait que ce sera des Blurays en Zone A et si ton lecteur est européen il est zone B!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...