alucard_xs Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, afin de m'oter un doute, est ce que les jeux minis pour PSP sont zonés ? Il y a des jeux de filppers valable sur le PSN US qui ne sont jamais sortis sur le PSN européen. (Via ma ps3 --> télechargement). merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Nop, tu peux acheter tes minis et les mettre sur ta psp sans souci, du moment que tu as moyen de payer sur le PSN US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah? tu es sûr ? car il m'avait semblé avoir lu qu'il y avait des soucis lorsque que certaines personnes voulaient acheter granturismo version us et la mettre sur leur psp go française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Juste pour les sauvegardes il y a un petit problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ... donc les sauvegardes ne marchent pas ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non en gros tu pourra pas échanger ta save avec un gars qui a le mini version EUR comme pour les jeux "normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce que Fares te dit, c'est qu'une sauvegarde US ne marchera pas sur un jeu EUR, par contre pas de souci pour le reste, tu auras juste à transférer via ta PS3 dans la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah merci bon je vais de ce pas installer pinball hereos merci pour vos renseignements. par contre, vous savez quelle version de firmware il faut pour ce jeux là ? sorti en novembre 2009 (je suis en 6.10 sur PSP go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 si tu passes via la PS3, ça n'a pas d'importance, par contre via la PSP, pas le choix le dernier firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bon je viens de me le prendre moins cher sur le store us qu'en france (9,99 euros sortie dans 1 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant