chepito Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bonjour je tien a dire que je suis nouveux dans ce forume alor je sais pas si je suis dans la bonne place Mon probleme sais que je narive pas a faire un backup d`un jeux de xbox (1) pour ma xbox 360. Jai suivis le tuto pour faire le backup en question mais je suis pris dans la permier parti En faite je narive pas a ouvrir mon fichier le jeu que je veux sais: Conker Live and Reloaded jai tous fais pour avoir le .iso et a la fin sa ma donner sa http://img686.imageshack.us/img686/7823/46608537.jpg lien pour l`image je sais pas si ces bon et si je suis dans la bonne place pour mon topic (dite le moi di ces le qua) jai envie de jouer a ce jeu mon amie ma dit que ces un bon jeux mais je narive pas a le graver merci pour voter aide bon mais je vous l`aisse a+ ps:jai voulu le faire sans pacer pas le tuto(le graver directement)mais sa ma sorti un message je me souvien plus du message mais je sais que il y aver une chose comme x:un chiffre y:un chiffre de environt 6 ou 7 chiffre pour les deux je me souvien plus Modifié le 24 janvier 2010 par chepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon je crois que personne ne va maider ici enfin je crois je ces pas si il y a des personne qui passe parici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Cela ne fonctionnera pas .les jeux xbxo 1 en backup ne demarre pas sur la 360 sauf les originaux et encore pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) merci mais alor pour quoi il y a un tuto pour cela? sur ce meme site ou ces pas pour cela ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-creation-dun-backup-xbox-pour-la-xbox360-90393.html Modifié le 27 janvier 2010 par chepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Car le tuto cela ne fonctionne pas.OU avec tres peu de jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 alor sa veux dire que sa ne marche pas avce tous les jeux mais ces quelle les jeux qui marche alor? puis sa veux tu dir que si je veux jouer a (Conker Live and Reloaded) je dois le acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 puis sa veux tu dir que si je veux jouer a (Conker Live and Reloaded) je dois le acheter? Théoriquement c'est sa la vie ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci pour tous mais jai une autre question on va dire que je vien de graver un jeux pour x360 il y a un moyen de savoir si avce mon jeux je peux me connecter a xbox live sent me faire banire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui en vérifiant l'ISO avec abgx360 et un firmware LT sans avoir joué avant a des jeux non stealth et/ou avec un autre firmware bien que cela ne soit pas vérifié pour le firmware mais le ban est quelque chose ou seul microsoft sait pourquoi 1/ uniquement des backup stealth 2/ uniquement avec un firmware LT 3/ console vierge de tout flash précédent et mise a jours avant le flash si un des trois paramètre n'est pas réspecté ban asuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 il y a un tuto pour sa? dsl si je suis pas venu ici probleme de ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant