Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut je voulais savoir vos avis sur la puce DMS X-Bit et j avais quelques questions -compatible 100% evoX ? -avez vous des tutos pour où je look sur google ? - c'est désactivable pour le live ? c'est tout pour le moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 lut tres bonne puce oui compatible 100% evox va http://www.gueux.net/tutos/xbit.php ouais c desactivable pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 thx je crois que je vais me prendre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 re en fait je croit que pour aller sur le live il faut laisser la partition c niquel donc aucun fichier changer dans cette partition du dd xbox il faut faire booter evox sur le partition e je croit dite moi si je me trompe les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 mais sinon je pense pas utiliser le live mais ptetre xbconnect ça ma l air aussi sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sinon elle est djà vendus flahsé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouais xbopx conecte c trop bien nan elle est vendu vierge la puce donc a toi de mettre un bios toi memme mais de toute facon c trop simple sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 y a tout sur un site qui regroupe explication et soft enfin je pense que oui sur ominfo non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais ominfo tu clic sur plus de detail ou ya la puce ya le programme pour la flasher et comment la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mci et juste une question cc ça tu peux modifier le evox.ini quand il est sur la xbox non ? car j avais un peu lu comment l installer mais moi et la xbox pour l'instant > c'est pos encore mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant