.edwin123. Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) je charche comme un con depuis plus de 1 semain la manier de graver un jeux de xbox 1 pour ma 360 le jeux ces:(Conker Live and Reloaded)` mais je ne arive pas a le graver il y a une manier de faier ou pas? il fo des logiciel quleconque? aider moi mon xbox 360 a un lecteur hitachi je ces pas la version il et flasher bien sur Modifié le 23 janvier 2010 par .edwin123. probleme pour graver un jeux de xbox1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 en français sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.edwin123. Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 si tu ces pas lire ces pas de ma fote mais sinon vous aller maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, Toi, tu commences bien ton entrée sur le forum! Tu exiges qu'on t'aide, tu ne dis même pas bonjour, tu ne parles pas Français, et tu voudrais qu'on aide! Si tu ne fais pas un petit effort, tu es mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop fort je ne regrette pas d'avoir quitter la section on dirait la section Wii et PSP MDRR j'hallucine Continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 jai le meme probleme que toi enfin je crois si je cois avoir compris ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Allé je lock. Pourquoi? Bin on veut un minimum syndical quand à l'orthographe, syntaxe, ponctuation. Refais un message en écrivant correctement, et en disant bonjour. Tu verras ça se passera beaucoup mieux. Et il y aura même des gens qui t'aideront. Il faut pas oublier une chose. Là tu n'es pas en train d'envoyer un SMS à un pote... Là tu demandes de l'aide à des gens qui prennent le temps de répondre, alors qu'ils n'ont rien à y gagner. Donc je ne pense pas que faire un message convenable soit insurmontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés