love22956 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui apparamment tu en n'a que un seul slot pci attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci à toi tout cas (et salut j'ai oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 il y a pas de quoi puit bonne chance avec se pc xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai dû l'ouvrir pour changer de graveur j'en ai profité pour prendre une photo. Dites moi que je peux mettre une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le dernier port est un PCIe16x donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Merci. Si tu as un compas dans l'œil pourrai tu me dire si une MSI hd 5450(passive avec gros radiateur) passerai la dedans? De plus ne serait elle pas limité par le processeur ni par les autre composant? En parlant de cpu, qu'est ce que je pourrais mettre pour remplacer l'Athlon 2850e, en double core AMD2 pas trop puissant avec petit tdp s.t.p. J'ai fais une ptite recherche google ça n'a rien donnée edit PS : Ôte moi d'un ptit doute, le slot pcie ne serait pas en 4x ? Ils ne sont pas bleu les 16x ? celle ci => Modifié le 5 février 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Euh ... sans parler de compatibilité "software", juste comme ça sans avoir un compas dans l'oeil ou quoi que ce soit. Je vais te laisser regarder plus en detail la photo que tu as faites, et regarder la photo de la carte graphique, physiquement ya pas un truc qui te gene ? Indices : - Orientation de la carte graphique (bracket a droite) - Orientation du radiateur - Taille de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ok merci, sans déconner je ne vois pas moi si le radiateur et plus large que l'espace dispo. En revanche je n'comprends pas ou est le problème avec le software ? Du coup tu n'aurais pas une carte graphique moins épaisse avec un bon rapport qualité/perf/prix à me conseiller s.t.p ? Pour des jeux "normaux" et de rare HD 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ya pas de problemes software, ce que je veux dire c'est qu'il faut d'abord regarder la compatibilité physique avant de regarder le soft. Le probleme c'est que toi tu as deux contraintes physique. - Il te faut une carte graphique low profile (bracket a demi hauteur) - une epaisseur de 1 slot. Je t'invite a poser une question sur le site materiel.net, si tu leur fait part de ces caractéristiques je pense qu'ils te proposeront quelque chose. Apres ça sera pas forcement le super rapport qualité prix, en effet ce genre de contrainte se paye ... J'ai pris le temps de chercher un peu ... bon t'auras pas un foudre de guerre en Low Profile 1 Slot ... mais t'aura mieux qu'un IGP ... http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49049-Radeon_HD_4350_512_Mo_HDMI.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour tout, je vais peut-être faire un crochet par materiel.net, mais je pense prendre la 4350 voir la 4650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant