Aller au contenu

Carte graphique et acer el1330

PSPlover

Messages recommandés

Si si ça existe Sapphire HD 4650 2.8 Go HM - Sapphire - Choix par marque - Cartes graphiques - Informatique - Achat et vente de Cartes graphiques discount - Cdiscount.com

Oui je l'avais vu celle là après avoir posté mon dernier message, je m'étais tourné vers d'autre marque que MSI en réfléchissant un peu :D et j'avais vu qu'il faisaient du single slot.

Modifié par PSPlover

:lol: Pour finir j'ai commandé la Sapphire HD5450 fanless sans turbine. J'ai hésité, prendre la version avec sortie "display port" mais ne sachant pas du tout quel câble il fallait et quel bénéfice ça apporte ou prendre la normal, j'ai pris avec HDMI.

Sapphire HD 5450 512Mo GDDR3 - Sapphire - Choix par marque - Cartes graphiques - Informatique - Achat et vente de Cartes graphiques discount - Cdiscount.com

C'est quoi le nom pour désigner un petit cpu tu saurai pas stp ? Pour mettre dans un slim.

Modifié par PSPlover

Le Socket est le même en fait, c'est juste la conso qui change. Cependant vu que tout est en Socket AM3 maintenant et que ta carte semble juste AM2 et pas AM2+, ça risque de pas être possible.

Surtout que les BIOS des PC de ce genre ne sont généralement pas fait pour l'upgrade CPU, en effet une MAJ de processeur demande généralement une upgrade du microcode.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M