solidis Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bj j'ai un petit probleme avec freemcboot j'arive pas a comprendre comment copier les ficher sur carte memoire mc a partir d'un cd j'ai graver l'image sur le cd mais la suite .... je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Le fmcb ne se copie pas. Il faut l'installer. Grave ulaunchelf ensuite copie les fichiers du fmcb dans la racine de ta clé usb. Et procède a l'installation. Le fmcb ne se copie pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 quelle est le fichier que je doi instaler sur la carte memoire et comment je procede je utilise le cd car g graver Grave ulaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilnox Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est tres simple tu mais le programe freemcboot sur une clé usb tu l'nsere dans la ps2 la carte memoire tu iserer le cd unlunchelf quand il demmare appuis avec x ou rond pour entrer dans la repertoire tu cherche le dossier mass: c'est la clé usb apuis sur entrer une fois dedans apuuis sur freemcboot.elf et tu suis les instructions d'installation juste ok pour tous et c"est finie tu redemmare et voila freemcboot se lance (par fois il faut tenir le bouton triangle appuié au moment de de demarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà ! Stilnox ta donné la solution. N'oublie pas que tout doit être à la racine de ta clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant