SpiritMind Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 slt tt le monde comme l'indique le titre,j'ai ce problème "d'écran noire" : je n'est plus d'image,j'ai testé différent cable...mais rien a faire j'ai déja réparé ma console pour surchauffe : rod (changement de pate thermique+rondelle...) quelqu'un aurai t'il une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 carte graphique hs je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 slt tt le monde comme l'indique le titre,j'ai ce problème "d'écran noire" : je n'est plus d'image,j'ai testé différent cable...mais rien a faire j'ai déja réparé ma console pour surchauffe : rod (changement de pate thermique+rondelle...) quelqu'un aurai t'il une solution? merci d'avance Slt, essai de jouer sur le serrage des vis qui tiennent les radiateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 merci les gars,je vais tester ca demain,bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 cette abcense d'image est suite a ta reparation ou apres la reparation ? de toute facon , c'est lié a une rupture de connexion du gpu , la solution deja expliqué , tu demontes le radiateur du gpu , tu reboots ta console sans , et selon cas ton affichage va revenir a la suite de la 1er chauffe et passage en rod 2 led sinon refait l'essai 2 voir 3 fois , apres retablissement de l'image , il va falloir boulonner le radiateur et appliquer une contre pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci les gars,j'ai refais la réparation rod,cela refonctionne bien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant