titoyne Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, j'ai acquis récemment un swap magic. Je lance Test drive unlimited et je me demander si je pouvais jouer en ligne avec une backup PS2. 2ème question, sachant que j'ai la pstwo (donc pas de faille PS1) comment faire pour lancer une backup PS1 avec le swap magic. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je pense oui. Mais avec la version cd et non dvd. Pour ta deuxième question, je ne sais pas. Faut tester en plus le réseau sur PS2, c'est un peux mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-online-avec-les-jeux-incompatibles-methode-2-a-101616.html Par contre les serveurs sont peu être arrêtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoyne Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ce jeu est sorti en 2007 donc je pense que les serveurs sont toujours actifs. Quelqu'un pourrai m'envoyer un tuto très très claire pour pouvoir jouer en réseau avec un backup. De plus, je suis sur mac, y a t-il une appli compatible ? Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Essaye d'installer WINE, il me semble que les applis pour patcher les DNAS étaient compatibles. Au pire tu peux le faire avec USB Utils qui lui est compatible WINE. Sinon pour jouer aux jeux PS1, il faut que tu lances uLaunchELF avec dans les options "disc control : on" et "stop disc : on", que tu mettes un disque PS1 et que tu attendes qu'il s'arrête de tourner, ensuite tu swappes et tu le lances avec MISC/PS2Disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoyne Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Y a t-il un tuto pour patcher les DNAS, qu'est-ce que les DNAS compatible et incompatible. Pour lancer les jeux PS1, existe t-il simplement une version .elf du breaker pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour lancer les jeux PS1, existe t-il simplement une version .elf du breaker pro ?? Cherche "PSX Launcher.elf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Attention PSX launcher ne passe que sur les V9+ Pour patcher tes DNAS tu lances USB Utils, tu ajoute un jeu depuis le menu fichier, et dans la fenêtre où tu dois choisir où l'installer etc. tu cliques sur patch DNAS/IOPRP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Attention PSX launcher ne passe que sur les V9+ Il a une pstwo donc sa va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Exact, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant