ikus Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour a vous tous et bonne année 2010 voila mon problème très simple mais que je n'arrive pas a résoudre ma console a fait les 3 leds rouges envoie au SAV retour nickel pas de problème. le truc c'est que maintenant je dois connecter mon profil alors que avant lorsque j'allumais la console mon profil se connecter automatiquement. quelle est la manip s'il vous plait. enfin via ma 360 je ne peux plus me connecter a messenger, Pourquoi? merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sur l'interface principale appuie sur le gros bouton Xbox de ta manette, Paramêtre, Profil, Connexion auto et tu n'as plus qu'a cocher ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Désolé pour le retard mais MERCI, c'est dingue comme une chose simple peut être difficile à trouver alors qu'elle est sous votre nez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant