arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour a tous, voila je vais vous parler de ma mésaventures avec le SAV de matériel.net. Ayant acheté une carte graphique a un prix astronomique en juin 2008 (geforce9800GX2) la voici qui rends l'ame. Je contacte le SAV matreriel.net qui me prends en charge le retour. Ce matin je recois ma carte (oui c la meme ) et la au deballage horreurs malheurs (la salsa du démon). Peinture sur le coté du boitier manquante ,pattes cassées sur le boitier qui enveloppe la carte, caches vis absents, et la chapeau un morceau de connecteur de carte manquant. Je suis maniaque dans mes affaires et surtout une carte a ce prix la. Cette fois si elle est completement HS. Y'aurait t'il une bonne ame pour me diriger parmis ce dedale d'imcompétents? @ bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bah à part rappeler le SAV pour te plaindre ya pas trop le choix ... Tu peux aussi essayer le SAV direct constructeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 à mon avis tu vas avoir le droit à ré-envoit tout simplement .. En espérant que sur le coup ça se passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Deja merci pour vos reponses...mais le SAV constructeur c'est mort vu comment la carte est bouzillée. J'vais rappeller le sav ca va gueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Etrange de la part de materiel.net, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 En effet, jamais eu de problemes avec eux personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 j'avais tacher de poster des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vrais que la seul solution c'est de te plaindre chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant