Raspiro Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Voici le tweet très récent de geohot fine, one tweet... i just hacked the PS3...Nous apprenons qu'il a un accès complet au système. Après 3 ans 2 mois et 11 jours geohot célèbre pour le jailbreak de l'iphone réitére içi avec la PS3. Il nous informe que des news arriverons sur son compte tweeter. Hello hypervisor, I'm geohot I have read/write access to the entire system memory, and HV level access to the processor. In other words, I have hacked the PS3. The rest is just software. And reversing. I have a lot of reversing ahead of me, as I now have dumps of LV0 and LV1. I've also dumped the NAND without removing it or a modchip. 3 years, 2 months, 11 days...thats a pretty secure system Took 5 weeks, 3 in Boston, 2 here, very simple hardware cleverly applied, and some not so simple software. Shout out to George Kharrat from iPhoneMod Brasil for giving me this PS3 a year and a half ago to hack. Sorry it took me so long As far as the exploit goes, I'm not revealing it yet. The theory isn't really patchable, but they can make implementations much harder. Also, for obvious reasons I can't post dumps. I'm hoping to find the decryption keys and post them, but they may be embedded in hardware. Hopefully keys are setup like the iPhone's KBAG. A lot more to come...follow @geohot on twitter Source : On the PlayStation 3 Mathieulh (célèbre dans l'underground psp): I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order. Modifié le 23 janvier 2010 par Raspiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nino tu avait raison ça commence!! Il y a déja un topic de crée Raspiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui si tu fais référence à l'ancien bourré de fake et d'informations a 90% inintéressantes. Là je pensais qu'il fallait marquer le coup, c'est une nouvelle capitale pour le futur de notre console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si on pouvait crée un SEUL topic les gas serieux ARRETEZ c'est pas méchant mais ne commencez pas il y a un autre sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui si tu fais référence à l'ancien bourré de fake et d'informations a 90% inintéressantes. Là je pensais qu'il fallait marquer le coup, c'est une nouvelle capitale pour le futur de notre console! Et ça c'est quoi?? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/info-ou-intox-119076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 En effet je suis désolé, en même temps c'est quoi ce titre tout pourri! C'est pas de l'intox! c'est une véritable info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 En effet je suis désolé, en même temps c'est quoi ce titre tout pourri! C'est pas de l'intox! c'est une véritable info! en même temps ta qu'a ouvrir les yeux, réfléchir et chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nino tu avait raison ça commence!! Il y a déja un topic de crée Raspiro Nan mais j'espere que les modo feront leurs boulo stoo, sinon ça va devenir du n'imp'... Badinouuuuu ou es tu ??? Dazzouuuuuu lache un peu bibiche !!! Et preparez vous !!!!!!! je vois une déferlante de topicalacon arrivé !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merde, j'espère au moins qu'elle s'est pas faite mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés