lesasukedu21 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, J'aimerais brancher ma Wii en 480p par USB (donc j'ai un câble de ce type), ça serait pour enregistrer des parties et des tournois de COD 4:MWR, donc cela nécessiterais aucun temps de latence et une bonne fréquence de rafraichissement de l'image. Existe t-il un tel adaptateur? Combien coûterais t-il? Et où pourrais-je l'acheter? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Une entrée vidéo composante YUV pour PC ca ne court pas les rues ca... Si tous les PC ont presque une entrée composite ou S-vidéo, l'Yuv je ne l'ai pas croisé sur des pc du publique. Matrox RT.X2 LE - Achat / Vente Carte d'acquisition vidéo sur LDLC.com BELGIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merde j'ai oublié de dire que je suis sur un pc portable désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Faut voir avec une carte d' acquisition pour pc portable, cela doit exister avec les entrées que tu a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Bon ben en 480i alors je raquerais moins cher mais je sais pas si ça va rendre bien et il me faut aucun temps de latence (en compet de COD4 t'est mort sinon ^^)Je cherche quelqu'un qui utiliserais ou utilise cela pour enregistrer leur partie qui puisse me conseiller c'est pour ça que je demande. Si vous avez des solutions? Encore merci d'avance ! Modifié le 24 janvier 2010 par lesasukedu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant