CARTMAN23 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci jack je vais essayer et je vous rends la reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai pas compris il faut juste que j'appuie sur le bouton rest c'est tout est apres configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui faut appuyer longtemps sur le bouton, ensuite faut reconfigurer le modem avec les données de ton operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ca marche pas j'ai reconfiguré mon modem mais ca marche pas aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 sur mon routeur linksys je sais qu'il y a une procédure un peu bizarre, genre appuyer en mettant sous tension, laisser appuyer plusieurs secondes et redémarrer. renseigne toi sur le net avant de faire la manip ton modem risque de ne pas apprécier la manip sous tension s'il n'est pas prévu pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Dans le lien que j'ai donné plus haut la le manuel m'enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ca marche pas j'ai reconfiguré mon modem mais ca marche pas aide moi Mais comment arrives tu à reconfigurer ton modem sans y avoir acces puisque protégé par un pass ? Perso j'ai toujours pas capté ton probleme... Dans le lien que j'ai donné plus haut la le manuel m'enfin bon ... Oui ! RTFM quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je crois que j'ai acccés a mon modem maintenant je vais ressyer de recogonfiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 je voulais tous vous remercier car j'ai faite marcher ce modem je m'etait trompé dans la config et je voudrais surtout remercier jack pour ca patience encore une fois merci:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant