CARTMAN23 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour a tous est ce que quel'quen sait comment flasher un modem thomson st706WL merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Flasher ... pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 car mon petit frere a codé le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Codé le modem ... ça veut rien dire ça ... A mis un mot de passe dessus tu veux dire ? Si c'est ça c'est plus une manip de remise à zero qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 que me faut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 T'as pas répondu à ma question et en plus j'ai rien compris a ce que tu as dit ... s'il te plait fait quelques efforts quand tu écris ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ok je c'est vrai que je suis pas doué alors je suis avec un modem SPEEDTOUCH 706WL aujourd'hui j'ai essayé une mise a nivau mais rien donc j'en conclue que quel-quen a touché au code du modem et ce ne peux etre moi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je comprends toujours rien au probleme ... tu parles de ce que tu as fait ... tu fais des theories foireuses ... mais je sais toujours pas quel est le probleme en realité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 voila exactement il a mis un MDP en algerie en dit il a codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.thomsonbroadbandpartner.com/dsl-modems-gateways/products/product-detail.php?id=124 Bah ya un magnifique bouton reset pour ça ... Faudra bien sur le reconfigurer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant