stilnox Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour à tous, je voudrais remplacer ma version de hdloader par celle de IGR hdloader qui est bootable dev2 sur DD (matrix infinty) ma question est ce que la nouvelle remplace automatiquement l'ancient ou dois-je la supprimer cette derniere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Logicman tu doigt renomer thon elf an boot.elf et le plasser là ou il fo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilnox Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est claire mais est ce que je l'installe dans le dd sur lancient ou il faut supprimer le premier boot si oui comment faire pour le supprimer dois-je formater tout le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Nom, tu peu éffacer l'ancien sang problème et coler le nouvo à la plasse ou à l'or écraser l'ancien avec le nouvo en le renoman deux la m^me fasson. Je sé quavec ma puce il fo qu'il soie nomer BOOT.ELF et pa boot.elf pour le DEV2 alor qu'en DEV1 sa change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilnox Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci furioussgamer pour tes conseilles je vais esseyer ce truc esperons qu"il fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilnox Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 échoué mon ami je croie quil fallait supprimer lancient boot ( je ne connais pas la maniere) pour la nouvelle installation elle a éte confirmé mais elle boot un ecran rose qui reste bloqué exist-il une maniere de reparer cela au il faut formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui il faut soit le supprimer soit l'écraser en renommant ton elf comme était l'ancien. Du moins c'est comme ça que je fais, tu le replace bien dans le dossier BOOT ?! HS: Désolé, j'arrive pas à faire des fautes comme la moitié des internautes ! Apparemment ça a l'air d'être super branché d'écrire comme un illettré ! Mais je peux pas après j'arrive pas à me relire et je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nom, tu peu éffacer l'ancien sang problème et coler le nouvo à la plasse ou à l'or écraser l'ancien avec le nouvo en le renoman deux la m^me fasson. Je sé quavec ma puce il fo qu'il soie nomer BOOT.ELF et pa boot.elf pour le DEV2 alor qu'en DEV1 sa change rien. :DD je blague je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 HS: Désolé, j'arrive pas à faire des fautes comme la moitié des internautes ! Apparemment ça a l'air d'être super branché d'écrire comme un illettré ! Mais je peux pas après j'arrive pas à me relire et je comprend plus rien Bin wi g tesstai mé c trau conplikai pour mois :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Exact mais la version avec IGR + HDL n'est pas dispo publiquement, donc soit tu compiles toi-même soit tu attends la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant