Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous ! Sur un site de torrent bien connuè il y a le jeux metal slug 2 , il fait 582 Mo je crois ! Qelqu'un a t'il deja tester ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C peut être l'ému neogeo CD ac le jeu inclus qui sais... A défaut d'être un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut ! Je ne pense pas que ce soit un fake - la source : http://www.dreamcastcn.com Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon , je vais le telecharger pour voir , je vous dit ca des que je teste et fini de telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c'est quand meme un peu gros 582 mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c bien possible une version de metal slug x tourne sur la ps1 et pese env 400 mo pourquoi pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai downloader et gravé, c'est bien 1 version de metalslug2 avec l'émulateur intégré autoboot. ça marche pas mal, juste qu'il n'y a pas de son de tir,.... Juste la music de fond est présente. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oui ba alors c bien sa ma version neo geo de etal sug et bien emuler mai na pa le son de tir mai la muziq et tro bien dans slug 2 donc les tire cpa bien graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je trouve qu'il rame un peu également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant