Aller au contenu

info ou intox?????


MONTANA1520

Messages recommandés

Dans tous les cas .

Que que sa sois bon ou mauvais .

Le hack et maintenant possible . Reste plus a Geohot de faire la partis logiciel .

 

Et c'est la, que le probleme se trouve cette partis la n'interesse pas geohot .

Il prefere trouver exploit et le faire .

 

Pour iphone , il a fait le plus dur trouver la faille mais le software il ne le faisait pas . Et le software et quand meme tres important mais le moins gratifiant pour les utilisateurs .

 

Reste plus que attendre ,

Moi perso , je suis content vais enfin pouvoir mettre un linux avec toutes les fonctionnalite de cell et la CG active a fond etc ...

 

::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Mouais j'y crois plus vraiment.

Genre le type vient d'arriver sur PS3 et il arrive à la hacker comme ça en 5 semaines alors que d'autres se cassent les dents depuis 3 ans?

Suis-je le seul à penser que ce n'est pas parce qu'on a réussi à hacker une plateforme que forcément on va faire des merveilles sur d'autres avec des archis complètement différentes (et je me fous qu'il ait réussi sur Iphone) ?

 

Bref vous inquiétez pas. S'il devait y avoir du hack sur PS3, ce serait fait depuis longtemps. Sony a bien protégé son bébé.

 

Et puis, même si c'est vrai, ce sera bouché tellement rapidement que rien ne sortira.

Enfin, vu le prix de l'import, je maintiens que je ne vois pas l'intérêt d'un iso loader PS3.

Homebrew, emulateur, voir iso loader PS1 (comme cité plus haut) ok mais le reste...

 

Tu me fais sourire.franchement apprend qui et vraiment cette personne, regarde sur wiki .Tu verras pas un petit hack qu il nous a fait sur iphone ..............Avant de juger ,faut connaitre un minimun une personne.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir des preuves pour juger.

Pour l'instant je vois qu'un type qui est plutôt doué sur iphone (de ce que j'ai lu) prétend avoir réussi à faire en peu de temps ce que certains n'ont pas pu faire pendant 3 ans (alors que eux connaissaient l'archi).

Corrige moi si je me trompe mais iphone != ps3 non ?

 

Maintenant peut-être que c'est vrai et dans ce cas là j'admettrais que j'ai eut tord mais pour l'instant j'y crois pas.

Et j'ai pas de conseils à recevoir de toi.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
J'attends d'avoir des preuves pour juger.

Pour l'instant je vois qu'un type qui est plutôt doué sur iphone (de ce que j'ai lu) prétend avoir réussi à faire en peu de temps ce que certains n'ont pas pu faire pendant 3 ans (alors que eux connaissaient l'archi).

Corrige moi si je me trompe mais iphone != ps3 non ?

 

Maintenant peut-être que c'est vrai et dans ce cas là j'admettrais que j'ai eut tord mais pour l'instant j'y crois pas.

Et j'ai pas de conseils à recevoir de toi.

 

C'est exactement pour cela que je te dis ,avant de critiquer renseigne toi.Il a déjà bossé sur la ps3 y a quelque temps . IL avais lâcher pour un retour sur iphone.Se type et sérieux ,il n annoncerai pas une telle info sans être sur de ces dires.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...