Aller au contenu

info ou intox?????


MONTANA1520

Messages recommandés

RIP forum PS3 :snif:

 

Et ça me fou les bawlz d'avance que notre bonne p'tite section ce transforme en un grand n'importnawak avec plus que des sujets avec maxxx 5 réponses et 3563210 visionnage... :cry:

 

Pour ma part j'ai redécouvert le plaisir de jouer a des jeux avec cette PS3... nan sans dec, le fait de devoir acheter mes jeux : je les fini a donf, j'en ai pas 35 en meme temps donc un par un tranquilou ... et franchement grace a l'import c'est redevenu raisonnable les tarifs.

 

Et c'est grace a cela aussi que nous avons une bonne p'tite section ici qui partirait vite en cou*lles grace au hack de notre PS3...

 

Enfin dans un autre sens nous sommes sur un forum de bidouilleurs de consoles... donc normal si ca part en steack... donc j'irai sur JV.COM :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me fou les bawlz d'avance que notre bonne p'tite section ce transforme en un grand n'importnawak avec plus que des sujets avec maxxx 5 réponses et 3563210 visionnage... :cry:

 

Pour ma part j'ai redécouvert le plaisir de jouer a des jeux avec cette PS3... nan sans dec, le fait de devoir acheter mes jeux : je les fini a donf, j'en ai pas 35 en meme temps donc un par un tranquilou ... et franchement grace a l'import c'est redevenu raisonnable les tarifs.

 

Et c'est grace a cela aussi que nous avons une bonne p'tite section ici qui partirait vite en cou*lles grace au hack de notre PS3...

 

Enfin dans un autre sens nous sommes sur un forum de bidouilleurs de consoles... donc normal si ca part en steack... donc j'irai sur JV.COM :bedo::bedo:

 

Tu as tout dis je suis dans la même situation que toi depuis que je les achètent je me suis remis à joué et pour moi c'était pas la meilleur mais voilà elle est belle et magnifique :)

 

J'espère que ça ne va pas être pire que la section " Wii " & " X-360 ":grr::grr::grr: car sinon certain vont encore déménager dont moi :hello: car ça va être invivable alors qu'on regrouppe tout de suite les topics de HACK et qu'on ne les met pas en evidence pour ne pas gacher la Team des MetaGaymers car on aura plus d'endroit pour bien rigoler mais bon ça fait bizzare si la faille est bien vrai ... !, donc on verra bien :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a qu'a voir la section xbox pour comprendre qui fonctionne pratiquement qu'avec 2 mot clef qui sont "flash" et "ban".

 

Mais j'espere aussi que on va pas en arrvier là. :)

 

Quoi que un backup de jeux de bawls ça te plairait hein nino? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est le drame, il s'avére que lulu lombard nous as encore joué un mauvais tour :D, mais bon a la limite c'était plus marrant quand c'était lulu :love:

Plus serieusement, GeoHot a déja fait ses preuves sur l'iPhone, pas etonnant qu'ils reussissent sur la PS3 -> on aura certainement le droit a une puce dans les prochain mois, et là on pourra dire RIP forum PS3 :snif:

 

Bah a mon sens c'est pas parce que tu as réussi un truc sur systeme donné que tu réussira forcément sur un autre...

 

Tu as tout dis je suis dans la même situation que toi depuis que je les achètent je me suis remis à joué et pour moi c'était pas la meilleur mais voilà elle est belle et magnifique :)

 

J'espère que ça ne va pas être pire que la section " Wii " & " X-360 ":grr::grr::grr: car sinon certain vont encore déménager dont moi :hello: car ça va être invivable alors qu'on regrouppe tout de suite les topics de HACK et qu'on ne les met pas en evidence pour ne pas gacher la Team des MetaGaymers car on aura plus d'endroit pour bien rigoler mais bon ça fait bizzare si la faille est bien vrai ... !, donc on verra bien :pasmafaufe8:

 

 

Qui l'eu cru... Finalement contre la faille...

Je vois déjà le topic des jeux imports pollué par 'mé pk vou faitez pas la hack pluto que l'impor LOL" ?

 

Je propose la création d'une sous section Métagaymers afin de survivre.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous section "Le hack ps3 - le topic pour boulet" ça serait bien ;)

 

Les seul trucs qui me plairait en hack ps3 c'est un usb loader pour les jeux ps1 avec si possible (mes jeux ps1 commence à grave morfler depuis 10 lol) avec un bon filtre pour les rendre un peu plus beau et un emu ps2 (en usb loader ou pas, m'en fou) : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me fou les bawlz d'avance que notre bonne p'tite section ce transforme en un grand n'importnawak avec plus que des sujets avec maxxx 5 réponses et 3563210 visionnage... :cry:

 

Pour ma part j'ai redécouvert le plaisir de jouer a des jeux avec cette PS3... nan sans dec, le fait de devoir acheter mes jeux : je les fini a donf, j'en ai pas 35 en meme temps donc un par un tranquilou ... et franchement grace a l'import c'est redevenu raisonnable les tarifs.

 

Et c'est grace a cela aussi que nous avons une bonne p'tite section ici qui partirait vite en cou*lles grace au hack de notre PS3...

 

Enfin dans un autre sens nous sommes sur un forum de bidouilleurs de consoles... donc normal si ca part en steack... donc j'irai sur JV.COM :bedo::bedo:

 

Après, personne n'est obligé de hacker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...