MONTANA1520 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) appparament la ps3 et enfin cracke rien avoir avec le guignole qui a dit il faut mettre le jeux motorstorm voila je fini en vous mettant le liens de la news que j'ai lu EDITE : Pas de pub merci plus liens source http://www.korben.info/cracker-ps3.html Modifié le 23 janvier 2010 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il me flingue ce GeoHot ! Dès qu'il met son nez quelque part, il pète les protections comme un rien. Déjà sur iPhone, même les team piétinaient, jusqu'à ce qu'il arrive. En tout cas, ce genre de news ne m'étonne pas du tout de la part de GeoHot. J'espère juste que l'article n'est pas bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et c'est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai trouvé son blog consacré à la PS3 On the PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) esperons des nouvelles rapide et que sois compatible avec la dernieres mis a jour un autre liens http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1615 donc peut etre un espoir d'une realite cette fois Modifié le 23 janvier 2010 par MONTANA1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et voilà... un semblant de piste et hop buzz sur le net... Heureusement que Sony n'a pas accès au web, sinon il aurait le temps de boucher les failles. Mais Geohot est un as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 même s'il ne fait rien sur ps3 en tous cas il à fait du bon boulot sur l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 esperons des nouvelles rapide et que sois compatible avec la dernieres mis a jour Il précise bien que sa faille ne peut pas être bouché de façon logiciel... Donc je suis confiant de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Lulu aurait il eu acces a la chirurgie estethique? Pour l'instant je m'emballe pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et là c'est le drame, il s'avére que lulu lombard nous as encore joué un mauvais tour , mais bon a la limite c'était plus marrant quand c'était lulu Plus serieusement, GeoHot a déja fait ses preuves sur l'iPhone, pas etonnant qu'ils reussissent sur la PS3 -> on aura certainement le droit a une puce dans les prochain mois, et là on pourra dire RIP forum PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés