Hamato Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Hama, y a pas un type qui à dit exactement la même chose un peu plus haut! Mais bon, il n'a que 1% d'ancienneté, donc, faut pas forcément s'y fier! Je corrigeais les dires de Tintinqp d'apres els dires de tout le monde, quand il n'y a pas de lecteur, la wii ne peut pas fonctionner correctement! Et pis 2 fois la même chose ca ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et pis 2 fois la même chose ca ne fait pas de mal Mais ça peux durer longtemps comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 As tu la même erreur en sélectionnant le cIOS 222 d'Hermes ? OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 As tu installé correctement ton cios 38rev? Quelle ios as tu choisi pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 jai essayé avec le 14,16 et le 17.meme erreur tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Cheri Bibi te demandait : Quand tu installes, le bordel, il te demande quel ios choisir : 36, 249 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 jai test avec le 36 et 249 cest pareil... vu l'erreur que j'ai,je pense le lecteur joue un role dans le lancement de divers usb loader. (erreur veiller ejecter .......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant