psykoben Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mouais, en même temps si il vous reste du cirage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 les miennes aussi en ont besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok je suis la pour une petite piece.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok je suis la pour une petite piece.... Ah tiens moi c'est plus à la phase lustrage que j'envisageais ta contribution Dorian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci... Mais il faut bien gagné sa vie... Pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés