cloud180 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors voila petit message pour savoir si une personne avais des infos quant a la réouverture du site de psp traduction. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 alors voilà il est tjs ouvert : http://www.psp-traductions.fr le forum est tjs actif : Le forum de PSP-Traductons.fr aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci d'avoir repondu ! Mais chez moi et chez des amis le site et le forum sont inaccéssible depuis plusieurs mois. Nous tombons tjr sur cette page : Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et bien comme la dit gilleto sa fonctionne très bien, par contre l'adresse de ton screen n'ait pas tout a fait la même que celle du site regarde PSP-Traductions.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 hum le probleme doit venir de chez moi car je tombe tjr sur cette page bleue meme avec ton lien davido31 :heu: Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 a non t'as raison, quand je t'ais donné le lien sa fonctionnais mais la sa fonctionne plus il doivent avoir quelques soucis maintenance mais rien de bien grave a mon avis, réessaies plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 à mon avis ce sont des soucis avec leur serveur car les 2 liens que je donne sont actifs! tout fonctionne sans aucun problème à la minute où j'écris ces lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Alors aucun changement de mon coté a l'heure ou j'écris ce message, toujours impossible de me connecté (deja plusieurs mois!), si quelqu'un pouvez poster un mess sur le fofo de "PSP traduction" pour avoir des infos sur le probleme. Merci d'avance^^ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 essaye en effaçant ton cache cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Cache effacer, mais le probleme persiste, meme constat chez des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant